Tout d`abord, USCIS veut savoir (pour des raisons évidentes) si vous avez déjà essayé de pétition pour cet immigrant, mais a eu la pétition refusée. Utile “conseils photo” sont fournis sur de nombreux exemples. Vous pouvez aussi fournir une lettre et un formulaire I-134. Mais quelle que soit la case que vous cochez, il n`affectera pas l`application, puisque cette question est principalement dirigée vers les personnes immigrer à travers les relations parent/enfant. Si votre mariage antérieur a pris fin après le début de votre mariage actuel, le vôtre n`est pas un mariage légitime. Ces instructions renvoient à la version du formulaire émise le 2/27/2017, expirant 7/31/2018. En tant que demandeur de visa, vous devrez établir que vous rencontrez toutes les exigences pour recevoir la catégorie de visa pour laquelle vous postulez. Question 3: l`immigrant n`aura pas un numéro de sécurité sociale jusqu`à ce qu`il ou elle a vécu aux États-Unis et avait un permis de travail, un visa autorisant le travail, ou U. question 46. Questions 1-5: cette question aborde deux questions potentielles.

Deuxièmement, l`USCIS veut savoir si vous avez des antécédents de pétitionner d`autres immigrants à venir aux États-Unis. Centre de service (un bureau différent de la boîte postale à laquelle vous avez envoyé l`I-130-le Lockbox aura transféré le fichier). Si vous avez été soumis à la violence domestique, et ne sont pas en mesure de VAWA auto-pétition, vous pouvez demander un visa U. Entrez la date à laquelle l`immigrant est entré aux États-Unis. Il n`y a pas de restriction similaire sur les auto-pétitions VAWA. Question 18: l`état matrimonial actuel doit être «marié». Il est disponible sur le site Web de l`USCIS à www. Question 1: un U. besoin d`aide avec immigrants ou non immigrants visas? Il y a une terminologie importante pour s`y habituer. Les deux peuvent être soumis à USCIS tous à la fois, ou «simultanément.

Par exemple, la Loi limite les visas temporaires pour les professionnels (catégorie H-1B) et les travailleurs agricoles temporaires (catégorie H-2A). Vous pouvez donner cette lettre à votre ami ou parent de prendre le long de l`U. Afin de recevoir un visa en tant que conjoint d`un U. Si votre conjoint né à l`étranger est déjà dans l`U. recadrez votre photo à la bonne taille en utilisant notre outil photo. Si, par exemple, votre conjoint est entré dans le U. Il est possible que l`immigrant n`est pas admissible à déposer une carte verte pour le moment.