Mary Desjardins a reçu son doctorat en cinéma-télévision de l`USC. Avant de venir à Dartmouth, elle a enseigné à UC Santa Barbara et UT Austin. Elle a publié des articles dans une variété de revues, telles que le film trimestriel, Camera Obscura, histoire du film, Cinema Journal, Celebrity Studies, le piège de la lumière de velours, revue trimestrielle de film et vidéo, vecteurs, et le spectateur. Elle a également des chapitres de livres dans 21 collections de livres, dont la télévision, l`histoire et la culture américaine: les essais critiques féministes; EBay tous les jours: culture, collecte et désir; Headline Hollywood: 100 années de scandale du film; Communautés de l`air: radio Century, radio culture; Quand parler privé va public: Gossip dans l`histoire des États-Unis; Glamour dans un âge d`or: Stars de cinéma des années 1930; Idoles de la modernité: les stars des films des années 1920; et incendies ont été commencés: British Cinema et Thatcherism. Ses livres comprennent Dietrich Icon, qu`elle a co-édité avec Gerd Gemunden (Duke University Press, 2007); Étoiles recyclées: STARDOM féminine à l`ère de la télévision et de la vidéo (Duke University Press, 2015); et père sait mieux (Wayne State University Press, 2015). Mary a été membre du Conseil d`administration de la société pour le cinéma et les études médiatiques entre 2014 et 2017, et a siégé aux conseils consultatifs de console-ING passions: Conférence sur la télévision, audio, vidéo, nouveaux médias, et le féminisme jusqu`à 2015 et «elle a fait: les femmes Création de la télévision et de la radio, «une collection permanente au centre Paley pour la télévision et la radio. Les domaines de spécialité de l`enseignement comprennent: l`histoire des médias, la célébrité du cinéma et de la télévision, la théorie féministe, le genre et les médias, le cinéma féministe, le mélodrame, la culture matérielle, la culture imprimée et l`histoire. Stephen L. DesJardins, Dennis A.

Ahlburg, et Brian P. McCall (2006). “Un modèle intégré d`application, d`admission, d`inscription et d`aide financière.” Journal de l`enseignement supérieur 77 (3): 381-429. DesJardins a reçu un BS en économie de l`Université du Michigan du Nord, une maîtrise en analyse des politiques et en économie du travail de l`Institut Hubert H. Humphrey des affaires publiques de l`Université du Minnesota, et un doctorat en enseignement supérieur avec une concentration dans méthodes de recherche et d`évaluation, également de l`Université du Minnesota. Avant de rejoindre le milieu universitaire, il a travaillé dans le domaine de l`étude de marché dans le secteur privé et a été analyste de politiques et chercheur institutionnel pendant 13 ans à l`Université du Minnesota. Rong Chen et Stephen L. DesJardins (2010).

«Enquêter sur l`impact de l`aide financière sur les risques d`abandon scolaire: différences raciales et ethniques». Journal de l`enseignement supérieur, 81 (2): 179-208. . Matt Gaertner, Jeongeun Kim, Stephen L. DesJardins et Katherine McClarty. (Dans la presse). «Préparer les étudiants à l`Université et aux carrières: le rôle causal de l`algèbre II.» Recherche dans l`enseignement supérieur. . Jeongeun Kim, Jiyun Kim, Stephen L. DesJardins, et Brian P. McCall (in Press). “Prendre l`algèbre II au lycée: est-ce qu`il augmente l`accès au Collège et le succès?” Journal de l`enseignement supérieur.

Étoiles recyclées: film féminin STARDOM à l`ère de la télévision et de la vidéo (Duke University Press, 2015). Stephen L. DesJardins et Brian P. McCall. (Dans la presse). «L`impact du programme d`érudits du Millénaire Gates sur les choix connexes d`université et d`après-Collège de haute capacité, étudiants de minorité à faible revenu.» Examen de l`économie de l`éducation. Père sait mieux (Wayne State University Press, 2015) “les objets de notre affection: les pratiques matérielles, la culture matérielle,” vecteurs (e-Journal, 2006). Le CV idéal est organisé et facile à lire. Il répond also à quelques règles qui facilitent sa consultation: Stephen L.