L`argument de la liberté maintient que la séparation est nécessaire afin d`empêcher la tyrannie. L`administration Trump est propriétaire de cette politique de séparation de famille, et son spin mérite quatre pinocchios. Ce croquis rapide de la politique du gouvernement national américain n`est pas censé être exhaustif, bien sûr, mais il transmet les faits saillants sur la situation actuelle à Washington. Ces faits soulignent la conclusion suivante: la base constitutionnelle principale de notre politique, la séparation des pouvoirs, est sous la pression sévère des institutions et des pratiques de l`État administratif. Paradoxalement, le principal bénéficiaire de la croissance de la bureaucratie exécutive a été le Congrès, et non le Président, qui voit ses responsabilités (en tant que chef de la branche exécutive) continuellement élargi, mais son pouvoir stable diminué. Même ainsi, pas tous les membres du Congrès ont également vu et approuvé la croissance de l`autorité du gouvernement fédéral, ou ont applaudi le Congrès dans sa propre Surintendance de l`exécutif. Pendant près d`un siècle, une faction a existé au sein du législateur national en faveur de l`État administratif comme emblème et véhicule du progrès national. Cette faction a inclus les démocrates et les républicains, mais, depuis 1912, principalement des démocrates. Sep · a · ra · tion/ˌ sepə ˈ rāshən/• n. 1. l`action ou l`état de déménagement ou d`éloignement: les dommages qui pourraient résulter de la séparation des parents et des enfants.

l`État dans lequel un mari et une femme restent mariés mais vivent à part: motifs légaux de divorce ou de séparation | elle et son mari ont accepté une séparation d`essai. Voir aussi séparation légale (sens 1). 2. la Division de quelque chose en éléments constitutifs ou distincts: prose structurée en phrases courtes avec une séparation significative en paragraphes. le processus de distinction entre deux ou plusieurs choses: la religion impliquait la séparation du sacré et du profane | la Constitution a imposé une séparation claire entre l`église et l`État. le processus de tri, puis l`extraction ou la suppression d`une substance spécifiée pour l`utilisation ou le rejet. pour la séparation des couleurs. distinction ou différence entre les signaux transportés par les deux canaux d`un système stéréophonique. La physique et Aeron. la génération d`une couche limite turbulente entre la surface d`un corps et un fluide mouvant, ou entre deux fluides se déplaçant à des vitesses différentes. PHRASES: séparation des pouvoirs un acte d`acquisition des pouvoirs législatifs, exécutifs et judiciaires du gouvernement dans des organes distincts.

Bien que la séparation formelle des pouvoirs promulguée dans la Constitution et expliquée dans les restes fédéralistes, et à certains égards continue de bien fonctionner, la répartition effective des pouvoirs a radicalement changé. Comme les danseurs carrés qui manquent d`un appel et de mettre fin à la danse avec les mauvais partenaires, les branches du gouvernement fédéral se retrouvent dans une entreprise étrange faire des excuses maladroites. Le Congrès est devenu de plus en plus énergique et administratif, le pouvoir judiciaire délibéré et législatif, et l`exécutif (dans son institutionnel, pas électoral, connexion) provisoire et judiciaire.